Impasse des petites perles

Clin d’œil au Canard Enchaîné : l’impasse des petites perles de Retour d’actu

En d’autres termes, le florilège des mots et expressions les plus improbables qui ont permis de trouver notre site sur un moteur de recherche (un article du même goût est disponible ici : Retour d’actu mis à nu).

Un politique « comment battre la gauche ». En vous levant plus tôt : elle a encore 4 points d’avance au deuxième tour.

Un optimiste « dsk pourra-t-il devenir président ». Il a quand même un peu compromis ses chances… Un rigolo « DSK , c’était qui ». Il est mort politiquement, c’est probable ; mais concrètement, il est toujours en vie. Un inquiet « que risque de devenir dsk » : un bagnard ? Ou plutôt un ex-futur-président de la République ? Quant à la relation qui existerait entre « gargamel et dsk », elle nous échappe. De son côté, le « politique une position parfois odieuse dsk » ne manque pas de sel. On reproche en effet à DSK certaines positions, et pas que politiques. « dsk a trompé sa femme » : et la présomption d’innocence, alors ? C’est du joli. Par ailleurs, un bien rapide « nafissatou diallo ni pute ni soumise ». C’est à la Justice de le déterminer.

Un masculiniste « association d’homme victime de sexisme ». Ça y est, les hommes sont devenus des femmes comme les autres. Bravo à elles, mais qu’est-ce qu’elles vont s’emmerder sans nous…

Un très agressif « m le maire de paris allez vous faire foutre ». Vous pouvez essayer d’envoyer ce courrier au maire (Bertrand Delanoë), pas sûr que vous obteniez une réponse cependant. Et attention à l’homophobie.

Un dépité « ou s inscrire pour le rsa » : les dossiers sont retirer auprès de la CAF, du Conseil général ou du CCAS du coin. Le vrai problème, en fait, ce n’est pas de s’inscrire, c’est de retrouver du boulot…

Un surprenant « l’homme sans téléphone ». Ah, il en reste encore un ?

Un pas très littéraire « La gloire de mon père daniel auteuil ». Décidément, la culture française se meurt… (enfin, c’est toujours mieux que « la gloire de mon père danille oteuille »). D’autres cherchent à se renseigner sur l’« ecrivain john rambo ». Immense écrivain, John Rambo, immense, tout comme son homologue Arthur Rambo…  Dans le même style, un plutôt mignon « daniel pennac le jardin d’école ». Perdu : c’était CHAGRIN d’école.

Un psychanalytique « enfance patrick Ollier ». A voir ce pauvre homme prendre vaillamment la défense de Kadhafi lors de sa visite en France, on peut supposer qu’elle n’a pas été facile.

Un footballistique « poésie olympique lyonnais ». A la rigueur pour la détente toute en grâce d’Hugo Lloris. Pour les frappes de Kallström, c’est moins sûr… En tout cas, les supporters-poètes rhodaniens pourront piocher dans l’œuvre des supporters-poètes marseillais, auteurs du célèbre tercet : « Paris ! / Paris ! / On t’enc… »

Un tactique « real madrid 4-3-3 ou 4-4-2″. Eh oui, José Mourinho lit Retour d’actu.

Un professoral « débat sexualité ». C’est vaste, comme thème… Ont-ils abordé l’épineuse question de savoir ce qu’est une « fellation severe » ? Ils doivent encore y être. Peut-être que la personne qui a cherché « je finis toujours par ceder » devrait y faire un tour ? Les hommes ne semblent pas en reste dans leurs questionnements sexo-métaphysiques : « boire empêche de bander ». Euh, ça dépend de ce que l’on boit, et en quelle quantité, en fait.

Un pas évident à piger « voir les femmes tout nue sans cacher et voir sein ». C’est tout de même même fascinant, cette diversité des fantasmes sexuels humains.

Un technique « hauteur des barbelets dans les stalags ». Navré, à quelques exceptions près, on est davantage des fans de Papa Schultz que des historiens. « marxiste conservateur » ? Nous ne sommes pas paléontologues non plus. Et pour celui qui a cherché : « quelle et le code dans version blanc un scientifique me le demende », non seulement nous lui conseillons de mieux bosser ses cours avant ses examens (et son orthographe), mais nous lui réaffirmerons courageusement notre scepticisme face à la science et ses cortèges d’experts en chocolat.

Plusieurs « Leçons Aubade homme ». Ça change des Dieux du Stade.

Un pas si bête « les filles de maintenant c’est que les miroire et appareille fhoto ». Le fond a pas l’air con, mais la forme est à revoir.

Un sportif « comment jouer au foot façon Iniesta ». Bon courage. « frederic chopin athlé ». Athlète du clavier, oui.

Un tout excité « dominatrice mangeuse d’homme » : bon appétit ? On peut aussi se demander ce « que veulent dire les morsures dans une relation sexuelle » : que le partenaire a faim de toi ?

Dans le même registre sexuel (décidément très prisé par les internautes) : « série un peu coquinne wiki ». Vous pouvez tenter « Journal intime d’une call-girl », ça vaut le détour… Nous conseillons également aux hommes frustrés (pléonasme) d’aller vivre aux États-Unis, puisque, selon un internaute bien informé, « 80% des américaines pratiquent la felation ».

Un affirmatif « Le cannabis est bon pour la santé ». On ne demande qu’à le croire ! Ça doit être pour ça que certains cherchent une « photo beuh coupée au verre ». Pour qui veut « fumer du cannabis please », on donnerait bien une adresse, mais ça nous ferait entrer dans l’illégalité…

Un écolier « a quoi bon etudier la litterature ». A rien bien sûr, mieux vaut aller mater Questions pour un champion.

Un trompeur « rama yade ena ». Elle ne l’a pas fait. Mais elle a quand même Sciences po Paris, ce qui n’est pas si mal…

Un bonapartiste « napoléon était plus qu’un homme ». Vive l’Empereur ! « napoleon, héros, un grand homme d’état, un tyran. » Il était un  peu tout ça, mais c’est pour ça qu’on l’aime.

Un désabusé « salariés mal payés ». Ça en fait, du monde…

Un balzacien « femme alcoolique mondaine narcissisme ». C’est beau d’être lucide.

Un pornographique « profil de fille qui se fait defoncer sur facebook ». Que demander de plus ? Peut-être de revisionner « la pub de la fille qui fait une pipe au levier de vitesse » ? Certains sont un peu moins bruts de fonderie : « PHOTOS CORPS FILLES NUES », mais bon, pas la peine de gueuler, on avait compris.

Un non-daltonien « les schtroumpfs sont bleus ». Sérieux ?

Un philosophique « que font les gens qui jouissent de la vie ». La réponse n’est-elle pas dans la question ?

Un mélancolique « féllation à la belle époque ». Ah, les fellations à la Belle Époque, qui n’en rêve pas encore… Les filles, c’est plus ce que c’était… Même constat pour la qualité de leur poitrine, d’où la recherche désenchantée d’un internaute atterri sur Retour d’actu : « seins d’antan nue ». D’où, aussi, la précipitation avec laquelle certains cherchent un « numero de prostituer a chambery », avant de se demander « combien de temps pour un rapport sexuel avec la prostituer ». Ça dépend, combien vous mettez sur la table ?

Un masturbatoire « vulve en plastique » : une des magnifiques inventions découlant directement de notre chère libération sexuelle.

Un très hantant « exemple du retour d’un défunt chez lui ». Retour d’actu réprouve clairement tous les types d’occultisme.

Un courageux « toujours pas de téléphone portable et internet à 26 ans ». C’est grave, docteur ?

Un mystique « réactions du pape mort steve jobs ». Suivront également des réactions à chaud de Jésus-Christ, Gandhi et Mahomet.

Un étrange « reportage sur jean racine ». L’ancien tragédien vit aujourd’hui dans un HLM de la banlieue parisienne et touche le RSA.

Un littéraire « pourquoi twilight agit comme une drogue ? ». Certainement parce que ses lecteurs sont des faibles.

Un défoncé « peut on fumer le pollen canna ». Mystère et boule de beuh.

Un phonétique « lion rayale madride ». Avons-nous affaire à une tentative de trouver des informations sur le match de foot Lyon – Real Madrid ?

Un philosophique « faut il accepter la vie telle qu’elle est ? ». Rendu de copie à midi.

Un bien risqué « dimitri szarzewski nul ». Vu le gabarit du bonhomme, je ne serais pas si abrupt.

Un exhibitionniste « comment s habiller le plus sexuelement pour se faire desirer », qui ne fait que confirmer notre article intitulé « S’exhiber pour mieux régner ».

Digg This
Reddit This
Stumble Now!
Buzz This
Vote on DZone
Share on Facebook
Bookmark this on Delicious
Kick It on DotNetKicks.com
Shout it
Share on LinkedIn
Bookmark this on Technorati
Post on Twitter
Google Buzz (aka. Google Reader)

Comments are closed.